Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitregime
17 septembre 2008

debut

Pour m'aider dans mon regime j'ai décider de partager via ce blog mon  combat contre ces qlqs kilos en trop. Je me présente je suis maman d'un petit bout de choux de 20 mois et il me reste 5 kilos de ma grossesses et 5 kilos de grignotage d'avant. Donc je pèse 73 kilos pour 1m72. je ne suis pas fan des régimes à proprement dit car je suis plutot gourmande et lorsque je suis invité chez des amis je ne veux pas me priver donc je ne vais pas étaler mes repas dans ce blog mais plutot les soins que je vais me faire massage etc... les differentes activitées sportives que je ferai et bien sur l'évolution de mon poids en esperant que cela marche voila bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité