Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monptitregime
29 janvier 2013

Debut de mon régime et aide minceur utilisé

Voila j'ai décidé de me mettre au régime en ce début d'année j'ai retrouvé les codes de mon anciens blog régime que j'avais très vite abandonné.

Je me suis mise au régime le 3 janvier avec un poids de depart de 75 Kilos pour 1m72.

J'ai décidé de faire le régime dukan car c'est celui qui a mon avis est le moins contraignant pour moi, je suis convaincu que l'on ne peut pas reussir un régime si celui ci nous fruste. J'adore la viande, le poisson et surtout je suis décidé a cuisiné ce qui est important dans le régime dukan (à mon avis).

Aujourd'hui je suis a 70,7 kilos.

A coté de ca je me suis acheté un shorty duo correcteur ( gainant et perte de centimetre si porté 21 jours grace a ses microcapsules de cafeine) chez lytess que je porte depuis le 9 janvier. Je suis plutot decu de cet achat surtout de l'effet gainant promis car celui ci est vraiment tres minime, il est tres agréable a porté mais il se retourne sur les cuisses et forme de petits boudins qui gène a la longue. Je n'ai pas pris mes mensurations il est vrai que je me suis affiné mais je ne peux pas dire que c'est exclusivement du a ce shorty puisque je suis au régime aussi et que j'ai perdu du poids.

Hier soir j'ai commencé a appliquer la creme de nuit somatoline cosmetique nuit.

voila bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci
C
Courage pour ta perte de poids! Avec un petit c'est pas toujours évident de faire un régime! A+
Publicité
Publicité